Tutoriel Construction de fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tutoriel Construction de fort

Message  Patmoit le Dim 22 Nov - 23:59



Quatre états de construction différents peuvent apparaître lorsque l'on tente d'agrandir le fort :

- La construction est achevée, la barre de %age de construction est alors grise. Sur l'illustration, c'est le cas pour la caserne, la digue, le drapeau et le dépôt.

- La construction est entamée : la barre de progression est jaune et un point de sélection se trouve à gauche du nom du bâtiment. C'est le cas pour le bâtiment principal.

- La construction est activable : Tous les matériaux prérequis sont en stock dans le dépôt de marchandise, les matériaux apparaissent en couleur à côté du nom du bâtiment. C'est le cas de la porte. Il faut alors qu'un conseiller ou un fondateur clique sur "activer le prochain niveau" pour autoriser la construction. Une barre de progression jaune apparaîtra alors, ainsi que le point de sélection à gauche du nom du bâtiment.

- Il manque des matériaux, symbolisés en grisé, il est alors impossible de construire. C'est le cas des deux tours (ici exemple d'un petit fort, qui ne compte que deux tours...).

Pour connaître combien de matériaux il manque pour activer un niveau, passer le pointeur de la souris sur l'icône des matériaux.

Pour agrandir, cliquer dans l'un des ronds disponibles à côté du nom du bâtiment, puis sur "agrandir", tout en bas à droite.
avatar
Patmoit
Admin

Messages : 788
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Normandie, oh ouiiiii !

Revenir en haut Aller en bas

Agrandir

Message  Patmoit le Lun 23 Nov - 0:14



Une fois qu'on a cliqué sur "agrandir", une seconde fenêtre s'ouvre.

- En haut à gauche, il y a le type de matériaux nécessaires pour la construction, et leur quantité, le chiffre de gauche correspond à la quantité globale dans le dépôt, celui de droite correspond aux quantités requises pour 1 HEURE de construction. Vérifiez donc, avant de lancer deux heures, qu'il y a deux fois plus de matériaux que ce qui est inscrit dans le chiffre de droite.

- En plus des matériaux, tout comme pour les constructions de ville, il faut de l'argent (1/2h de travail = 60 $, 1h = 120 $, 2h = 240 $).

- Si vous ne lancez qu'une demi heure, la moitié des matériaux demandés seront prélevés. Ainsi, je ne travaillez pas par tranches d'1/2 heure si on vous demande 1 fer/heure par exemple. Ou on vous le décomptera en entier... Et vous aurez perdu une partie de ce matériau.
avatar
Patmoit
Admin

Messages : 788
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Normandie, oh ouiiiii !

Revenir en haut Aller en bas

Le dépôt de matériaux

Message  Patmoit le Lun 23 Nov - 0:22

Le dépôt de matériaux est symbolisé par la grande citerne à eau. Quand vous cliquez dessus, cette fenêtre s'ouvre :



Dans la partie de gauche, se trouve l'inventaire des stocks du fort. Dans la partie droite, votre propre inventaire.
Pour déposer des matériaux au fort, cliquez sur un produit dans votre inventaire de gauche, et glissez le jusqu'au stock à droite. On vous demandera combien d'unités vous souhaitez déposer.

Ne placez que les produits nécessaires ! Une fois déposés, les produits ne sont pas récupérables.

En bas à droite se trouve une petite case blanche où vous pouvez taper le montant de $$$ que vous souhaitez déposer dans la caisse du fort.

En bas à gauche, si vous cliquez sur l'icône du petit coffre fort, vous avez accès au journal de dépôt et pouvez donc savoir qui a déposé quoi et quand. Cela s'auto-efface au bout d'un certain temps, selon le même système que vos rapports de travaux & duels.
avatar
Patmoit
Admin

Messages : 788
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Normandie, oh ouiiiii !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tutoriel Construction de fort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum